Animation et communication
Avec pour mission de transformer les lieux de commerces en lieux de vie, Nhood France vous aide à garder le contact avec vos clients, que ce soit via des moments de vie ou via les moyens de communication digitaux mis à votre disposition.
1. Evénementiel
Les équipes Marketing Nhood France organisent chaque année de nombreuses animations, source d’augmentation du trafic et de plaisir-client.
Vous aussi, participez aux animations et évènements proposés dans les lieux de commerce gérés par Nhood France. Faites le choix d’opérations commerciales engageantes et génératrices de flux de visites :
Chéquiers promotionnels
Ateliers découverte pour les visiteurs
Dotations à gagner
Grande Braderie Aushopping organisée le dernier week-end d’août dans la plupart de nos centres afin de déstocker les anciennes collections et booster votre chiffre d’affaires.
Pour donner encore plus de visibilité à votre enseigne, nous vous proposons également de co-construire ensemble des événements à destination des habitants de votre zone de chalandise, dans le cadre de partenariats à mettre en place sous différentes formes :
Jeu concours
Organisation d’animation par vos soins
avec mise à disposition gratuite
par le centre commercial d’un emplacement
Sponsorisation d’animations
Animation offerte aux clients par le centre commercial via votre tarification spéciale pour augmenter votre visibilité
2. Communications clients
Parce que garder le contact avec vos clients est essentiel,
Nhood France met à votre disposition une palette d’outils de communication dédiés.
Site internet Aushopping.com
Chaque centre commercial a son propre site web www.aushopping.com pour un nombre global de 5 millions de visites annuelles. Chaque site Aushopping.com est à disposition de nos partenaires-commerçants pour y relayer actualités, opérations commerciales, animations et annonces de recrutement.
Pour toute demande liée aux services pour les commerçants, n'hésitez pas à nous contacter :